L’apport bêta-carotène et en vitamine C est beaucoup plus élevé chez les végétaliens.

L’apport bêta-carotène et en vitamine C est beaucoup plus élevé chez les végétaliens.

Les données ont été recueillies en tant que sujets de partout aux États-Unis et au Canada ont rempli des questionnaires de 50 pages sur le régime alimentaire, le mode de vie et la santé.

Smoothie Bowl

de nombreuses formes de régime alimentaire à base de plantes

La définition d’un régime à base de plantes n’est pas rigide; Cela signifie simplement un régime qui se concentre sur les plantes. Ainsi, quelqu’un qui mange de petites quantités d’aliments pour animaux de vie peut s’intégrer dans cette définition, tout comme quelqu’un qui est un végétalien strict et ne mange pas d’aliments pour animaux. Ce qui rend AHS-2 unique, c’est que les scientifiques ont examiné les effets de différents régimes alimentaires à base de plantes au sein de la population d’étude. Les cinq régimes alimentaires dans AHS-2 ont été décomposés comme suit:

1. Les végétaliens qui ne mangent pas de produits d’origine animale

2. Les végétariens lacto-ovo qui ne mangent pas de viande, mais mangent des œufs ou des aliments laitiers ou les deux

3. Pesco-Vegetarians qui mangent du poisson, mais d’autres viandes un ou moins de fois par mois

4. Semi-végétariens qui mangent des viandes à part le poisson occasionnellement, mais moins que hebdomadaire

5. Les non-végétariens qui mangent des viandes à part le poisson au moins une fois par semaine

salade grecque

Les mangeurs à base de plantes mangent différemment

jusqu’à cette étude, il y avait peu de connaissances sur l’apport quotidien de mangeurs à base de plantes. Gary Fraser, PhD, MPH, qui a dirigé l’équipe de recherche AHS-2 à l’Université de Loma Linda, a parlé des résultats de l’étude – publiés et non publiés – au Congrès. Il a rapporté que pendant de nombreuses années, les chercheurs étaient convaincus que divers types de régimes végétariens n’étaient responsables que de différences modérées dans les résultats de la santé, car il y avait des recherches inadéquates sur les régimes alimentaires à base de plantes.

mais dans AHS-2, «Nous avons vu d’énormes différences dans l’apport alimentaire parmi les différents modèles alimentaires végétariens», a déclaré Fraser. Fraser a signalé de nombreuses observations intéressantes sur divers régimes alimentaires, notamment:

mon entreprise

– Protéine végétale. Les protéines de soja et l’apport de protéines végétales sont beaucoup plus importantes chez les végétaliens que chez les non-végétariens.

– acides gras oméga-3. Bien que l’admission d’acides gras oméga-3 EPA (acide eicosapentaénoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque) soit beaucoup plus faible chez les végétaliens et les végétariens, l’acide gras oméga-3 végétal (alpha-linolénique) est plus élevé dans ce groupe (environ 2 grammes par jour), et des niveaux plus élevés d’EPA et de DHA se trouvent dans leur graisse corporelle, ce qui suggère un apport élevé d’oméga-3 végétaux peut entraîner des niveaux plus élevés dans le corps.

– graisse saturée. L’apport est très faible chez les végétaliens.

– Micronutriments. L’apport bêta-carotène et en vitamine C est beaucoup plus élevé chez les végétaliens. L’apport en vitamine B12 chez les végétaliens est faible, mais ils complètent souvent ce nutriment. L’apport en fer est bon pour les végétaliens à travers le régime alimentaire, car ils ne complètent généralement pas ce nutriment.

– L’apport en calcium est très faible chez les végétaliens, mais pas chez les végétariens lacto-ovo.

Amétroie d’asperges. Tofu Quiche

Le régime alimentaire à base de plantes a des avantages impressionnants

Alors que les scientifiques ont commencé à comparer les résultats pour la santé des différents régimes alimentaires dans AHS-2, ils ont vu quelque chose d’intrigant. Pour de nombreux résultats pour la santé, une relation progressivement bénéfique a été observée entre les modèles alimentaires, végétalien offrant le meilleur avantage par rapport à la non-végétarienne, suivi par le végétarien lacto-ovo, le pesco-végétarien et le semi-végétarien.

En d’autres termes, plus le régime alimentaire est à base de plantes, plus le bénéfice est grand. Fraser a présenté les résultats suivants, ce qui montre qu’un régime alimentaire à base de plantes a des avantages impressionnants:

1. Lester. Une augmentation progressive de poids a été observée d’un régime végétalien vers un régime non végétarien. «L’indice moyen de masse corporelle (IMC) pour les végétaliens était de 23,6, Lacto-Ovo Végétariens 25,7, Pesco-Végégeais 26,3, semi-végétariens 27,3 et non-végétariens 28,8», a déclaré Fraser (Journal of the Academy of the Nutrition and Dietetics, décembre 2013). L’IMC de plus de 25 ans est en surpoids; Plus de 30 est obèse.

2. Maladie cardiovasculaire. La même tendance a été observée pour les marqueurs de maladies cardiovasculaires, telles que les niveaux de cholestérol, et l’incidence de l’hypertension artérielle et du syndrome métabolique, le régime végétalien offrant le risque le plus faible par rapport à la non-végétarienne (Diabetes Care, 2012).

3. Diabète de type 2. La prévalence du diabète de type 2 chez les végétariens (2,9%) et les végétariens lacto-ovo (3,2%) était la moitié de celle des non-végétariens (7,6%), a rapporté que Fraser, qui a également noté que la même tendance prévalait dans la glycémie à jeun.

4. Inflammation. Une tendance similaire, passant du végétalien à non végétarien, a été observée pour la protéine C-réactive, une mesure de l’inflammation, qui est considérée comme une racine de maladie chronique.

5. Cancer. Fraser a rapporté: «Pour le cancer global, tous les végétariens (végétaliens plus végétariens lacto-ovo) avaient une réduction de 8% du risque, et les végétaliens ont fait le mieux. Pour les cancers gastro-intestinaux, les végétariens en tant que groupe avaient une réduction de risque de 24%, et en particulier les végétariens lacto-ovo ont fait le mieux. Pour les cancers du système respiratoire, le groupe végétarien avait une réduction de 23% du risque. Chez les cancers féminins, les végétaliens ont fait le mieux en risque réduit. »

6. Longévité. «Les taux de mortalité augmentent à travers les groupes alimentaires, des végétaliens aux non-végétariens», a déclaré Fraser. Il y a eu une réduction de 12% du risque de mortalité toutes causes confondues chez tous les végétariens combinés par rapport aux non-végétariens, avec une réduction du risque de 15% des végétaliens par rapport aux non-végétariens, neuf pour cent chez les végétariens lacto-ovo, 19% à Pesco -Vegetarians, et huit pour cent en semi-végétariens (Jama Interd Med, 2013).

7. Pied carbone. Les régimes végétariens sont également plus durables, selon Joan Sabate, MD, DRPH, présidente de la nutrition à l’Université Loma Linda. Selon une évaluation du cycle de vie appliqué aux données AHS-2, Sabate a rapporté que les émissions de gaz à effet de serre pour un régime végétalien sont de 41,7% inférieures à celles des non-végétariens; Les végétariens lacto-ovo sont moins élevés de 27,8%, les Pescatariens sont inférieurs de 23,8% et les agents semi-agents sont presque 20% inférieurs.

8. Comportements sains. Par rapport aux non-végétariens, aux végétaliens et aux végétariens regardent moins de télévision, dorment plus et consomment plus de fruits, de légumes et d’aliments à faible glycémie et moins de graisses saturées.

Écrit par Sharon Palmer, MSFS, RDN en décembre 11, 2014; Mis à jour le 24 juillet 2020

Image: Vegan Blta Sandwich, Sharon Palmer, MSFS, RDN

Vegan and Vegetarian Nutrition | Blog

Une pensée sur «le régime alimentaire végétal a des avantages impressionnants, Y compris la longévité »

Shammy Peterson dit: 5 août 2021 à 22h55

Merci d’avoir souligné que la protéine C-réactive a été observée pour progresser chez les personnes non végétariennes. Comme vous l’avez dit, cela est considéré comme une racine de maladie chronique. C’est quelque chose que je considérerai parce que la dernière chose que je veux arriver est de souffrir d’arthrite et d’autres problèmes articulaires. Je ne manquerai pas d’envisager de parler avec un coach de nutrition à base de plantes pour obtenir de l’aide.

Répondre Voir les commentaires Aller un commentaire

Laisser une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

10 conseils de régime autonome

Sharon Palmer

Publié le 23 août 2020

Mis à jour le 14 octobre 2020

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour prendre bien soin de vous grâce à votre style alimentaire. Je ne parle pas de fixer de nouveaux objectifs de régime rigides et irréalisables qui vous feront vous sentir stressé, privé et peu d’énergie. Je parle d’un style alimentaire débordant d’aliments qui vous feront vous sentir bien dans votre peau, de l’intérieur. Et je parle aussi d’inclure des aliments préférés et plus indulgents consciemment, sans aucune culpabilité. Qu’il s’agisse d’apprendre plus sur les besoins de votre corps, de laisser une obsession du poids ou de découvrir certains aliments qui peuvent avoir un impact important sur la façon dont vous vous sentez, vous pouvez apporter beaucoup plus à votre style alimentaire afin de vous sentir vraiment bien, jour jour de sortie. Alors, prenez bien soin de vous, via votre fourchette avec ces 10 conseils sur le régime alimentaire! J’ai demandé à certains des nutritionnistes diététiste les plus agréés de partager leurs meilleurs conseils pour pratiquer les soins personnels grâce à un régime alimentaire. Lisez la suite pour ces façons inspirantes que vous pouvez vous montrer un peu d’amour.

Mangez et vivez la bonté,

Sharon

10 conseils de régime autonome

Commencez votre journée avec des activités apaisantes, comme une tasse de thé ou une promenade anticipée.

1. Trouvez votre calme le matin. Un bon début de journée peut se produire en premier! Plutôt que de commencer la journée stressée, trouvez des moyens de vous nourrir dès le départ. «Je commence chaque jour en buvant un pot de thé à la camomille chaque matin avant de commencer mes repas et ma journée. Il apporte le calme avant le début de la journée et l’hydratation indispensable », explique Sylvia Klinger, DBA, MS, RD, de la nutrition hispanique.

Mangez des aliments qui vous font vous sentir bien, de l’intérieur, comme cette recette pour Belle, délicieuse Gado Gado.

2. Débarrassez-vous des «devoirs». Souvent, le régime alimentaire est vu avec beaucoup de «devoirs» en ce qui concerne les aliments dont vous pensez que vous devez manger plus ou moins. Mais cela peut être stressant, et cela ne vous explique pas en tant que personne unique. «Consultez tous vos choix nutritionnels comme une expérience! Aucune attente nécessaire; Voyez simplement comment ça se sent sans vous «faire» vous-même! Tout le monde est totalement différent avec les choix nutritionnels qui les font se sentir les meilleurs. Comprenez le «pourquoi» derrière vos choix, pas seulement pour faire ce qu’on vous dit », explique Colleen Christensen, Rd.

3. Considérez ce que vous voulez. N’ayez pas peur d’explorer vos possibilités de restauration pour ce qu’ils sont vraiment. «Lorsque vous êtes confronté à une opportunité de manger ou de boire, demandez« comment je veux ressentir après cela? ! ‘La simple pause pour poser cette question a un impact énorme et peut conduire des choix qui respectent notre corps et notre âme “, explique Chelsea Jackle, MFN, RDN, LD de Chelsea Dishes.

Un style alimentaire délicieux, coloré – Et vous fait vous sentir bien – est la voie à suivre. Exemple, ces tacos de chou-fleur faciles

4. N’oubliez pas, tout tourne autour de votre mode alimentaire, pas de choix uniques. Ne vous battez pas sur de minuscules choix alimentaires que vous faites ici ou là pendant votre journée dans un effort pour être parfait! Sautez le parfait! «Ce que vous faites au fil du temps, la plupart du temps, fait le plus de différence dans votre nutrition et votre santé. Cela recadre la pression pour rendre chaque repas «parfait» et permet de l’espace et de la liberté avec des choix alimentaires sans les extrêmes », explique Allison Knott, MS, RDN, CSSD d’un nouveau puits. «J’encourage à regarder la nourriture comme faisant partie d’une boîte à outils autonomes, qui est efficace dans toutes les situations de construction et de réparation doit contenir une variété d’outils. Tous les marteaux mais pas de tournevis ne fonctionnent jamais. Concentrez-vous sur la qualité et non la perfection, le modèle de repas par rapport à une seule alimentation, à base de plantes vs exclusives, reliant les émotions à la faim, à la plénitude et à la satiété », explique Cathy Leman, Rdn.

5. Ne visez pas la perfection. Vous vous rendez fou! Au lieu de cela, pratiquez une alimentation plus aimante. «Quels que soient les comportements alimentaires que vous expérimentez le plus sont ceux qui sont les plus susceptibles de se produire plus souvent. Il n’y a pas de plan de repas parfait. Il s’agit de l’expérience chaque jour », explique Shena Jaramillo, MS, RD, de paix et de nutrition. «Réduisez l’accent sur les bonnes et les mauvaises étiquettes attachées à la nourriture. Toute la nourriture sert un but. Les desserts nous rendent heureux dans des parties raisonnables. Desserts toute la journée, pas tellement », explique Tabitha Berry Nicholas, RDN, de nutritionniste de style de vie.

Faire de petits changements qui vous font vous sentir mieux, comme l’ajout d’un autre légume à votre bol. Ce bol de grains de récolte provient de mon prochain livre California Vegan.

6. Target des habitudes de bien-être. Au lieu de faire des changements drastiques induisant des contraintes, pourquoi ne pas créer de petites habitudes qui vous feront vous sentir bien immédiatement? “Choisissez une chose qui est réalisable pour vous et essayez d’en faire une habitude sur une semaine ou deux. Cela pourrait boire un verre d’eau lorsque vous vous réveillez, prendre 8 heures de sommeil, vous promener quotidiennement ou ajouter un légume à votre dîner. Concentrez-vous sur ce qui est faisable pour vous et faites-le un pas à la fois! » Dit Megan Byrd, RDN, de l’Oregon Dieticul. “Apprendre à cuisiner! C’est peut-être une seconde nature pour certains, mais beaucoup sont ignorants dans leurs cuisines de créateurs. Montez sur une chaîne YouTube et commencez par des recettes simples et saines », explique Christine Rosenbloom, PhD, RDN, Fand.

7. Regardez la vue d’ensemble pour vous. Faites ce qui vous fait – en tant qu’individu – mieux. C’est différent pour chaque personne. “Manger mieux. Par mieux, je veux dire inclure plus d’aliments végétaux dans votre régime alimentaire et ne pas éviter complètement les aliments que vous aimez; Celles-ci sont ok avec modération. Réduire l’alcool peut être une forme de soins personnels pour certains, en particulier pendant cette pandémie. Les ventes d’alcool ont considérablement augmenté. Alors que l’alcool soulage temporairement le stress, il interfère avec le sommeil rosé et profond dont vous avez besoin pour les soins personnels », explique Elizabeth Ward, MS, RD, de Better est le nouveau parfait.

Savourer les aliments, comme le goût incroyable de Fruits de saison dans un cordonnier à grains entiers de bien-être, comme cette recette pour le cordonnage de la poêle des fruits d’été.

8. Profitez de la nourriture comme expérience. N’oubliez pas de savourer chaque expérience sensuelle de l’alimentation. «Profitez des couleurs et de l’arôme de la nourriture que vous avez cuisinée si avec amour pour votre famille plutôt que de l’obséder envers les calories. Le yoga, ainsi qu’un repas frais à zéro et à boire beaucoup de thé vert, est ma routine de soins personnels », explique Moushumi Mukherjee, MS Rdn. «Associez vos« friandises »préférées avec un aliment entier. Par exemple, si vous aimez le chocolat, associez-le avec du yaourt et des baies. Cela vous permettra de profiter de ce régal tout en ajoutant des aliments dense en nutriments et vous vous sentez donc satisfait sans culpabilité », explique Leonila Campos, MBA, RD, de Fundeled by Leo.

9. Ne fixez pas le poids. La bonne santé et l’amour-propre est bien plus qu’un nombre à une échelle! J’adore ce merveilleux corps et la façon dont la bonne nourriture la nourrit. «Je suis un diététiste qui a eu du mal à être obsédé par le poids. Ce n’est que lorsque je me suis concentré sur l’appréciation de ma nourriture à travers la pleine conscience à base de foi et que je me suis concentré sur la façon dont la nourriture a profité à mon esprit, à l’humeur, à l’énergie et à la santé plutôt Je ne me suis jamais senti plus sain ou plus heureux dans mon propre corps », explique Lacy ONG, MS, RDN de pleine conscience dans la foi et la nourriture. «La santé semble différente sur tout le monde et ne peut pas être évaluée de manière adéquate en utilisant le poids seul. Pour cette raison, il est important de mettre l’accent sur la perte de poids et la gestion du poids lors des choix alimentaires. Au fil du temps, les mangeurs intuitifs s’installent généralement à leur poids naturel, ce qui est le poids qui soutient une santé physique et émotionnelle optimale pour leur corps », explique Rebecca Bitzer, MS, RD, LD, CEDRD.

Profitez de votre préféré Aliments consciemment, sans la culpabilité. L’une de mes indulgences conscientes préférées est la belle crème maison, comme cette recette pour le chocolat gros et la noix grillée belle crème)

10. Choisissez des aliments conscients qui vous font vous sentir bien. Profiter des aliments en plein essor peut vous faire vous sentir vraiment bien, de l’intérieur. «Choisissez les aliments que vous aimez, pouvez vous permettre, ce qui rend votre corps en bonne santé et énergique. Les friandises sont bien avec modération et la culpabilité ne devrait jamais être mariée à manger », explique Lisa Andrews, Med, Rd, LD, de Sound Bites Nutrition. «Plutôt que de considérer la nourriture comme bonne ou mauvaise ou obsédée par les calories, je crois que pratiquer une alimentation attentive, en plus de la vie consciente, est si importante.

Contents

Blog